Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya]

 :: RPS
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
[Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya] Lun 24 Fév - 13:11


Je me trouvais chez mes parents durant les vacances, mais cela m'embêtait clairement comme cela m'empêchait de faire ce que bon me semblait ... Je n'avais plus ma liberté en étant à la maison alors, que j'en avais lorsque j'étais à l'université et c'était tellement bien !

Je n'aimais pas mes parents, car ils étaient strict envers mon frère et envers moi même si j'avais tendance à me rebeller contre eux lorsque cela ne me plaisait pas du tout ... J'étais capable d'en arriver à mes fins malgré les remontrances de mon entourage, mais des fois c'était le seul moyen pour faire comprendre que cela ne me plaisait pas du tout ce qui se passait.

J'avais réussi mon coup pour mes études, mais ce n'était pas le cas pour les fiançailles même s'ils s'avaient clairement que cela ne me plaisait pas du tout comme je préférais tomber amoureuse et choisir par moi-meme... Ils avaient peut-être été marier de cette façon, mais faire en sorte que cela tombe sur nous... Je trouvais ça inadmissible.

Fumiya et moi, nous étions d'accord pour trouver un moyen d'annuler nos fiançailles comme nous n'étions pas amoureux l'un envers l'autres et que nous étions seulement de bons amis. Lorsque nous étions devant nos parents, nous étions d'accord pour faire semblant de nous disputer afin de montrer que ça n'allait pas entre nous même si en soit ce n'était pas le cas.

D'ailleurs, il est bon de savoir qu'en ce moment nous étions tous ensemble autour de la table et que j'étais en train de fusiller du regard mon ami pour montrer que je le "détestais". J'avais envie de lui balancer quelque chose de cinglant, mais rien ne me venait en tête dans l'immédiat tandis que ça venait tout seul habituellement...

- J'aurais bien aimé que ta tête ne soit pas devant moi ce soir alors, que je te côtoie déjà souvent à l'école.

J'espérais que celui-ci m'aiderait vraiment pour trouver des répliques parce que moi c'était l'art de manipuler les gens, pas de dire des choses comme ça enfin peut-être que si.
Invité
Invité
avatar
Re: [Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya] Lun 24 Fév - 21:19



hating friends

 
Ishihara Fumiya  ϟ  Inoue Sakura

Assis à une table luxueuse en face de sa fiancée, Fumi poussa un soupir. Futur beau-papa était assis à sa gauche, future belle-maman à sa droite, futur beau-frère à côté de Sakura. L'ambiance était pensante, personne ne pipant mot, les yeux fixés dans leurs assiettes de soupe à la tomate. Il était venu parce que son père l'avait obligé, parce qu'il lui avait promis de lui racheter des produits chimiques s'il venait. Alors Fumi était là, habillé par Aki d'une chemise crème glissée dans un pantalon marron, légèrement maquillé et chaussé avec élégance. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait venu en jeans troués et vieux t-shirt, mais il fallait faire bonne impression avant de tout foutre en l'air. Comme le dirait Aki : "foutre le bordel, oui, mais toujours avec classe."

Quand il était arrivé, Fumi avait échangé un regard entendu avec sa fiancée. Ils avaient passé la journée à s'envoyer des textos, cherchant un moyen de convaincre les parents de Sakura que le mariage était une mauvaise idée. Ils avaient émis la possibilité qu'il la frappe, pour leur faire craindre un mari violent, mais Fumi n'était pas capable de ça. Alors ils avaient opté pour les insultes. Dès qu'ils ouvraient la bouche pour s'adresser à l'autre, c'était pour se balancer des insultes, des méchancetés et des reproches qu'ils ne pensaient pas.

Haussant un sourcil à la nouvelle attaque de Sakura, Fumi la regarda en mode blasé, portant sa cuillère à ses lèvres avec l'élégance imposée par son éducation. Si Aki était là, il serait fier de son comportement irréprochable... Posant le couvert, il s'empara de sa serviette pour essuyer ses lèvres, baissant le regard une seconde avant de le reporter sur la jeune fille. Il s'en voulait d'avance de ce qu'il allait dire, mais c'était pour leur bien à tous les deux et il savait qu'elle ne lui en voudrait pas.

Et moi je serais pas venu si mon père ne m'avait pas promis de me racheter de l'acide sulfurique et de l'hydroxyde de sodium... oh pardon, tu ne dois pas savoir ce que c'est.

Serrant les dents à ses paroles, il reprit sa cuillère et la plongea dans sa soupe pour en prendre une nouvelle gorgée. Restant calme, comme s'il ne venait pas la traiter de débile, il continua son repas avant de se tourner vers future belle-maman. Il ne savait pas si c'était elle qui avait cuisiné, mais il allait se donner à coeur joie de descendre son repas.

C'est fade, j'espère que la suite sera meilleure.

Se comporter comme un connard n'était pas dans les habitudes de Fumi, aussi devait-il se retenir d'afficher une moue désolée ou de s'excuser à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Ces gens voulaient le marier avec leur fille, oui, mais était-ce une raison pour être grossier et désagréable ? Certainement, oui, mais il s'en voulait quand même, n'aimant pas se comporter de la sorte.

Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya] Sam 29 Fév - 12:28


Sakura & Fumiya


Les hostilités étaient commencés entre Fumiya et moi ! Je savais pertinemment bien que celui-ci ne pensait pas du tout à ces propos et il en était de même pour moi, car nous avions préparé en avance que cela arriverait durant le repas. Il est vrai que nous n'avions pas convenu des pics, car cela devait venir naturellement même si ce n'était pas toujours évident venant de ma part et cela devait se sentir par moment malgré que mes parents ne remarquaient pas la supercherie.

Il venait de me balancer que celui-ci ne serait pas venu si son père ne lui avait pas promis de lui racheter de l'acide sulfurique qui n'était autre acide minéral ayant la capacité de se rendre miscible à l'eau et qu'on peut dissocier comme celui-ci libère des cations d'hydronium ! Pour ce qui est de de l'hydroxyde de Sodium, si mes souvenirs sont bon ... Il s'agissait d'une soude caustique, mais il est vrai que la j'avais une colle comme ce n'était pas mon domaine.

- Je sais ce qu'est l'acide sulfurique comme c'est un acide minéral ayant la capacité de se rendre miscible dans les eaux et qui peut se dissocier en libérant des cations d'hydronium ! Cependant, je m'avoue vaincu pour l'hydroxyde de sodium comme je sais seulement que c'est une soude caustique... Après, ce n'est pas mon domaine donc c'est normal de ne pas en savoir autant que toi.

Je venais de faire une petite grimace comme je tirais un peu le dessous de la peau sous mon oeil et je lui tirais la langue en même temps. Mes parents n'aimaient pas trop me voir réagir comme une gamine et au moment de lancer son second pic, cela me blessait un peu comme c'était moi qui avait cuisiner sauf qu'au final ce n'était pas plus mal. Cela me permettrait de répliquer un peu plus facilement et peut-être que cela me donnait une idée pour le taquiner comme mettre un petit truc en plus dans son assiette. Non, ce serait vraiment trop méchant pour le coup même si ça rendrait les choses bien réel !

- OH ! Je devrais rendre ta nourriture encore plus fade dans ce cas-là étant donné que c'est moi qui est cuisiner et non ma mère pour une fois ! Je voulais faire un minimum plaisir à mon ... Fiancé.

Suite à ses propos, je me levais pour me rendre dans la cuisine et ramener moi-même la suite du repas comme ça c'était plus crédible de faire semblant de rajouter de quoi dans son assiette même si je n'allais pas lui faire ! Je revenais avec la suite et je servais tout le monde. Mes parents me remerciait et j'avais un petit sourire moqueur quand je posais l'assiette devant Fumiya. Je retournais à ma place et je me demandais ce qu'il sortirait cette fois-ci.

- Je te laisse goûter ton assiette et me dire ce que tu en penses de mon repas mon cher Ishihara ! En plus, si c'est aussi mauvais que ça ... Je suis sûr que tu ne reviendras jamais à la maison pour goûter mes repas en tout cas.

Je sentais un peu l'irritation au niveau de mes parents, ils ne m'avaient jamais vu autant désagréable avec une personne en étant en face d'eux et ils ne seraient sûrement pas au bout de leur surprise de toute façon. J'avais reçu une réprimande de la part de mon père et des excuse de la part de ma mère auprès de Fumiya.

- Bah voyons, c'est moi qui me fait réprimander tandis que c'est lui qui dénigre mon repas.

Je faisais semblant de faire une moue boudeuse même si ce n'était pas vraiment le cas. Au contraire, ils pouvaient voir un peu son comportement et le mien quand nous étions ... Ensemble même si c'était pas vrai.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: [Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya] Jeu 5 Mar - 11:41



hating friends

 
Ishihara Fumiya  ϟ  Inoue Sakura

Un sourire moqueur étira les lèvres de Fumi quand Sakura lui sorti la définition Wikipedia de l'acide sulfurique. Savait-elle seulement ce que voulait dire le terme "miscible" ? Ce qu'était un cation ? La différence entre hydrogène, hydroxyde et hydronium ? Même en sachant qu'elle était intelligente et avec tout le respect qu'il avait pour elle, il en doutait fortement. Elle était littéraire, pas scientifique, et n'avait même certainement jamais touché à une burette de sa vie.

Bravo, t'as bien étudié. Wikipedia t'a été utile, n'est-ce pas ? Il me semble que c'est du mot-à-mot, t'aurais au moins pu modifier un peu ou citer tes sources... C'est pas quelque chose qu'on vous apprend à faire en littérature ?

Maintenant sa mine blasée destinée à le faire passer pour plus désagréable qu'il n'était, Fumi ne réagit pas à la grimace de la jeune fille et acheva sa soupe avec un commentaire piquant à destination de la supposée cuisinière. La mère afficha une mine choquée que le jeune homme ignora superbement, ouvrant des yeux étonnés face à la réponse de sa fiancée. C'était elle qui avait cuisiné ? En vérité, il avait trouvé l'entrée assez bonne mais, pour le bien de leur comédie, il n'hésiterait pas à critiquer le moindre grain de sel dans son assiette.

Ah. Je comprends mieux. Mes excuses Madame Inoue, je ne pensais pas que vous auriez le courage, ou plutôt la folie, de laisser Sakura aux fourneaux.

Levant un sourcil provocant, il se retourna vers la jeune fille face à lui, prêt à asséner le coup de grâce.

Peut-être espère-t-elle me faire fuir avec de la mauvaise cuisine ?

Sans tenter de dissimuler un sourire méprisant, il laissa Sakura débarrasser la table, attendant qu'elle lui serve la suite. En temps normal, il se serait levé pour aider, mais si les parents voyaient combien il était serviable, ça n'arrangerait pas leurs affaires. Se comporter comme un goujat le dérangeait, mais il savait qu'il saurait se faire pardonner, que sa fiancée comprenait, qu'elle ne lui en voudrait que si, au contraire, il venait à se faire bien voir de ses parents.

Sans répondre à sa provocation quand elle posa son assiette devant lui, Fumi s'empara de sa fourchette alors que les parents de Sakura lui faisaient des reproches. Lui avait droit aux excuses, auxquelles il n'accorda qu'une pâle attention, en impoli qu'il voulait être. Il ne releva les yeux qu'aux protestations enfantines de sa fiancée, soupirant face à l'exagération d'un manque d'éducation qu'elle jouait à merveilles.

Je ne le dénigrerais pas s'il était bon. Il aurait fallu t'appliquer un peu ou au moins suivre la recette, c'est pas compliqué. Et ne vous excusez pas madame, je sais bien que certains enfants refusent l'éducation que leur inculquent leurs parents, et je ne doute pas un instant que la vôtre fut tout à fait correcte.

Prenant une bouchée du plat principal, il esquissa une grimace et tendit le bras pour attraper la salière et assaisonner son assiette de façon exagérée et théâtrale.

Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: [Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya] Dim 2 Aoû - 12:07


Sakura & Fumiya


Je savais pertinemment bien que ce n'était pas méchant ce dont balançait Fumiya concernant le wikipédia et les citations ainsi qu'au niveau de la nourriture plus tard ... Cependant, bizarrement cela me vexait un peu et ce n'était pas plus mal dans un sens parce que cela rendrait les choses plus vrai au moment de rétorquer après lui enfin si j'en avais la fois parce que vu comment c'était parti avec la dernière réplique ma mère me regardait de manière assez mauvaise.

Ensuite cela concernait l'éducation et cette fois-ci, je riais intérieurement parce qu'honnêtement l'éducation était mauvaise sur moi enfin c'était plutôt moi qui ne suivait pas l'éducation en faisant ma rebelle et je haussais les épaules sans dire un moment pour le moment comme mon père m'avait interdit de le faire donc je "l'obéissais" pour le coup ! Enfin, ça ne saurait tarder en vrai que tous le monde puisse entendre à nouveau ma voix quand je répliquerais, mais pour une fois j'allais faire la gentille fille ou pas en fait non je veux rester moi-même.

- Bah voyons, t'es le seul qui dénigre ma nourriture alors, que les autres ont trouvé ça bon ... Que veux-tu ma cuisine ne convient peut-être pas à ton palais parce que ce n'était pas mon intention de te faire fuir ! Ou peut-être que si comme je ne veux pas de se mariage arrangé !

Mon père venait de me donner une claque devant tous le monde sans hésitation et je tenais ma joue. J'avais sorti aucun aie même si c'était bien rouge, limite gonflé parce qu'il y avait mis de la force. De toute façon, j'avais qu'une envie de me casser de la maison alors, je décidais de sortir me lever pour sortir de table pour prendre une veste par précaution et avant de sortir.

- Je ne fais que dire la vérité de toute façon aucun de nous n'en veux de se mariage c'est seulement forcé des personnes pour votre propre bien.

Je claquais la porte derrière moi et je sortais prendre l'air parce que c'était nécessaire... Sinon je risquais d'imploser dans eux alors, que je n'en avais clairement pas envie ...


©Eikyuu
Contenu sponsorisé
Re: [Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya]

[Terminé]Repas qui tourne "mal" [PV Fumiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» repas improvisé + Hibiki
» When all goes well and bad ft Fumiya
» Ishihara Fumiya + Snowball
» Midnight date with my everything ❈ Ishihara Fumiya
» Ishihara Fumiya + Cold scientist

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: