Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An]

 :: RPS
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Sam 22 Fév - 19:12

Je me trouvais depuis quelques jours chez mon colocataire qui s'appelait Ahn Ji Ho ! Cela me faisait bizarre de vivre avec un homme, mais ce n'était pas un problème comme nous étions dans la même agence et que c'était une personne tout à fait sympathique. Je ne le voyais pas énormément comme nous avions des boulots différents étant donné que celui-ci était photographe tandis que moi j'étais model et actrice qui débutait depuis peu de temps ! Il nous arrivait de nous croisé à l'agence, mais sans plus.

La saint valentin approchait dangereusement... Je me trouvais au centre commercial dans un premier temps pour mes achats au niveau de mes affaires de sports, puis cela serait pour les chocolats déjà prêt ainsi que pour des ingrédients afin d'en faire moi-même. J'avais l'habitude d'en offrir aux membres de ma famille et à mes amis proches même si cela risquait d'être la première fois pour cette personne étant donné que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir à chaque fois à ce moment-là... En plus, c'était du fait maison qu'il aurait comme c'était une personne spécial pour moi.

En attendant, je ne devrais pas trop y penser comme mes pas venaient de me mener devant un magasin de sport et je décidais de rentrer à l'intérieur ! Je me perdais à l'intérieur, car il y avait pas mal de chose ... Je pratiquais les arts martiaux depuis un moment, mais cela ne m'empêchait pas de faire du sport à côté et je ne savais pas du tout par ou commencer. En plus, j'avais l'impression de ne pas être la seule à me sentir perdu alors, j'en profitais pour m'approcher de cette personne qui était un garçon.

- Salut ! T'es perdu aussi dans cette immense magasin de sport qui propose tellement chose ?

Je souriais joyeusement à la personne. En plus, je me disais que peut-être celui-ci n'apprécierait pas de se faire aborder par une personne d'un seul coup et je venais seulement de m'en rendre compte.
Invité
Invité
avatar
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Dim 23 Fév - 18:53



♡♡♡ toi aussi ?


Si An se promène avec une énergie habituelle et s’est arrêter près des magasins qui est cette fois moins usuel. Cependant, il a besoin de nouvelles chaussures pour pratiquer, pour ce danseur à l’hyperactivité bien affirmée. Ses billes chocolatées parcourant donc les allées avec une envie renouvelée sans parvenir à se décider. Cela n’est pas tant étonnant puisque Si An est un indécis fulgurant. Il fut néanmoins arrêté dans sa lancée devant une petite blonde apparemment peu habituée. Il lui offrit un sourire de petit ange à se damner dont il n’a pas conscience pour cet enfant gâté. Il a également le don d’apprécier toute personnalité qui le tutoie sans arrière-pensées, en toute simplicité.

— Ah, je comprends ! La première fois que je suis venue, j’étais totalement perdu ! Je me baladais dans tous les rayons pour voir ce que le magasin propose, quel type, si tout correspond et je peux t’affirmer que tu ne seras pas déçue ! Vêtements, chaussures, accessoires… Tout y est que s’en est effrayant ! Après, je peux te guider si tu veux ?  

Avec ce petit brunet, il faut s’habituer à autant de paroles débitées, lui qui ne sait jamais quand s’arrêter. Et encore, ils viennent de se rencontrer, mais elle n’est pas à l’abri qu’il lui prenne la main pour la guider. Mais c’est du Si An tout craché, qui pointe du doigt comme un bienheureux tout mielleux.  

— C’est assez bien indiquer par les affiches, mais si tu n’as pas tant de temps pour faire tous les rayons, je peux t’emmener directement dans le rayon concerner. Tu cherches quelque chose en particulier ? Ou un sport plus précisément aussi, ils font par catégories, c’est super pour se retrouver !  

Il débite ses paroles prononcées avec rapidité en parcourant les allées pas si bondées, mais très bien expliquées. Les yeux brillants devant tant de nouveautés, il jette quelques sourires à la jeune femme de façon très enjoué.  

— Au fait, je m’appelle Si An, enchanté de te rencontrer!

Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Lun 24 Fév - 11:41


Je n'avais pas l'habitude de venir dans ce magasin, mais cela me permettait de découvrir de nouvelles choses et j'espérais trouver mon bonheur ! Je devais m'acheter quelques vêtements pour faire du sport en salle et pour les arts martiaux afin d'être à l'aise lorsque je bougeais, car mes vêtements commençait clairement à s'user au fil du temps et il était temps pour moi d'en racheter. De plus, j'avais besoin de chaussures pour les sport et pour la danse comme j'étais devenue sérieuse dans ce domaine malgré mon niveau ... J'avais des bases pour ce qui était des films sauf que cela pouvait être pas mal de m'améliorer de ce côté là ! D'ailleurs, je devais apprendre à chanter en même temps que danser et je me disais que ... Je pourrais peut-être demander au groupe de William s'ils étaient d'accord pour ça, car cela m'apporterait un gros plus ! Je voulais clairement être au top de mes compétences pour être une super actrice qui serait capable de faire plusieurs choses différentes.

A un moment, j'avais croisé une personne et je m'en étais approché en me disant que celui-ci devait être perdu comme moi sauf que ce n'était pas le cas. Ce garçon connaissait l'endroit et me proposer de me guider. Je comptais lui répondre, mais je n'avais pas le temps étant donné que celui-ci venait de reprendre la parole en me disant que c'était plutôt bien indiqué dans le magasin et que si je n'avais pas eu le temps de faire le tour... Celui-ci pourrait m'emmener directement dans le rayon qui me fallait et il me demandait si je cherchais quelque chose en particulier. En plus, il me disait que nous pouvions voir aussi part sport comme ils faisaient par catégorie. Il y avait beaucoup d'information à prendre en compte, mais heureusement je m'en sortais bien pour ça comme j'étais pareil que lui par moment.

Je n'avais définitivement par l'occasion d'en placer une même si j'aurais pu le faire sauf que cela m'embêtait de le couper alors, qu'il était super sympa avec moi pour m'aider ! Surtout, que cela me faisait sourire tellement je trouvais ça chouette de tomber sur une personne comme lui et qui venait de se présenter. J'avais l'impression que ça allait être à mon tour de parler.

- J'ai l'impression que c'est à mon tour de me présenter alors, je m'appelle Anna et je suis ravie de te rencontrer !

J'avais remarqué le tutoiement depuis le début alors, je me disais que cela n'était pas mal d'en faire de même et je regardais un peu autour de moi afin de constater que tout était bien expliquer ! Cependant, ce n'était pas plus mal d'avoir affaire à une personne qui connaissait ce lieu.

- En arrivant dans le magasin quelques minutes auparavant, j'avais remarquer que c'était plutôt bien détailler sauf que cela m'y perd un peu lorsque nous ne sommes pas habitué !

L'ancien magasin n'avait pas autant de détail alors, il y avait de quoi se perdre ici ! Je souriais joyeusement au garçon et je reprenais la parole assez rapidement.

- Je suis venue pour m'acheter des vêtements et des chaussures comme je pratique plusieurs sports différent comme la course, la salle de sport et surtout les arts martiaux comme j'en fais depuis que je suis adolescente.

Je me rendais compte que le mot danse n'était pas sorti, mais ça allait venir comme cette demande était plus particulière et que c'était là ou j'allais avoir besoin d'aide en soit.

- Après, c'est surtout pour des chaussures qui conviendrait à des entraînement de danse comme j'ai commencé à m'y mettre étant donné que j'en aurais peut-être besoin pour des films. Peut-être que tu pourrais m'apporter quelques conseil vis à vis de ça ?

En vrai, j'aurais sûrement pu demander conseil à William sauf que ... Je n'avais pas encore dit que je m'y étais mise sérieusement. En fait, je ne parlais pas tant que ça de moi au final.
Invité
Invité
avatar
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Lun 24 Fév - 18:11



♡♡♡ toi aussi ?


Danse, il a bien entendu le mot « danse » ? Ses yeux se mettent soudainement à briller comme s’il était en transe. Il a très vite oublié les autres mots prononcés pour se réjouir d’entendre quelqu’un qui souhaite danser ! Déjà qu’il essaie au mieux de se canaliser, il n’arrive plus réellement à s’en empêcher : il doit se dépenser, bouger et arpente donc les rayons d’un pas presque précipité en pointant du doigt le rayon spécialisé avec un sourire enchanté.

— Viens Anna, c’est ici ! Je vais te montrer !  

N’allant pas assez vite pour son hyperactivité, Si An revint vers la jeune fille d’un pas accélérer en lui attrapant le poignet pour la guider jusqu’à l’allée précédemment montrée. Ils s’arrêtèrent devant quelques vêtements bien adaptés pour tout type d’activité. Si An ne se rend pas compte et ne la lâche pas, mais pointe du nouveau du doigt comme un enfant en faisant un petit pas.

— C’est le rayon mixte, tu peux trouver tout genre pour tout type de corpulence, de taille, de couleur, et même stylisé. J’adore venir dans ce magasin pour toutes ces spécificités ! Quand tu as des doutes, tu peux toujours demander aux vendeurs, ils savent te conseiller et t’aider à prendre le choix le plus adapté. Techniquement, pour la danse, il n’y a pas de « tenue » particulière comme d’autres sports par exemple donc tu as un choix plus large à ce niveau ! Surtout que tu es déjà sportive de base donc ne t’en fais pas tant avec tout ça !

Il parle avec un ton enjoué, il parle en tant que professionnel confirmé depuis quelques petites années, il l’indique avec l’air aussi passionné pour ce danseur inné. Il lui montre (sans la lâcher un seul instant) divers vêtements pouvant lui correspondre avec perfection et efficacité, dans les tons colorés, mais suffisamment assuré pour Anna qui veut débuter dans cette discipline adorée. Il n’a pas aucun sens de la mode pour lui prend le premier vêtement qui lui passe sous sa main d’enfant, d’où les goûts un peu particuliers tout aussi amusant et dont il s’en amuse en lui faisant un léger défilé pour lui demander lequel elle préfère et lui dire « adjugé » ! Les paroles d’Anna lui revinrent soudainement en mémoire et il lui lança un regard éberlué.

— Attends, je viens de capter. Mais… MAIS TU JOUES DANS DES FILMS ? TU ES ACTRICE ? Mais c’est trop bien ! Tu débutes ou tu as déjà joué dans des films ? Lesquels ? Comme ça, j’irais regarder ce soir ! Je suis très curieux de savoir comment ça se passe ! C’est trop cool ! Puis, tu fais des arts martiaux depuis longtemps ! Tu dois avoir un niveau confirmé, ça te sers pour tes films ? Tu fais du genre action du coup ? Ou d'autres aussi ? Mais... ce n'est pas compliqué si tu pratiques tout ça et que tu souhaites te mettre à la danse ?

Si An, c’est un grand enfant. Tout mignon et amusant. Le tout passionnant.
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Sam 29 Fév - 11:03


Anna & Si An


Je voyais une lueur dans les yeux de Si An quand le mot danse avait été prononcer venant de ma part et celui-ci partait en direction d'un rayon sauf qu'il avait été trop rapide pour moi... J'avais essayer de le suivre tant bien que mal, mais finalement celui-ci était revenu sur ses pas et il m'attrapait le poignet afin de me guider. Nous étions arrivés au niveau d'une allée qui contenait des vêtements adaptés pour différentes activités et j'étais heureuse, car cela me permettrait d'en acheter plusieurs !

Je sentais la main qui restait sur mon poignet durant les explications du garçon et cela me gênait un peu comme je n'étais pas habitué au toucher des autres sur moi sauf que ce n'était pas pour autant que je repoussais lorsque cela arrivait... à moins que ce soit une personne qui m'était inconnu et qui me voudrait du mal sauf que ce n'était pas son cas ! En plus, il me faisait penser à Will qui était énergique et tactile ... Je me secouais un instant la tête pour ne pas penser à lui alors, que j'étais avec une personne qui me parlait du rayon et du fait que c'était un chouette endroit en sachant que les vendeurs étaient compétent ! Au moins, j'arrivais à suivre ce qu'il me disait donc ce n'était pas plus mal.

Je me concentrais sérieusement quand celui-ci me parlait de danse et qu'il n'y avait pas besoin de tenue particulière en sachant que j'étais déjà sportive à l'origine ! Je passais une main derrière ma tête avec un petit sourire gêner parce que je me sentais un peu bête sauf que c'était bien de demander par précaution et il semblait vraiment s'y connaître de ce côté-là.

- J'ai l'impression de me retrouver en face d'une personne qui s'y connait vraiment bien en danse et cela me fait plaisir, car cela me permet d'en savoir plus en quelque sorte même si pour le moment c'est qu'au niveau des tenues ! Tu ne serais pas un professionnel à tout hasard pour en savoir autant ? Ou alors, tu en fais pour ton propre loisir depuis longtemps et tu as appris beaucoup de chose en venant dans le magasin ou en regardant des professionnels ?

Je souriais un peu et je sentais toujours sa main sur mon poignet alors, que nous étions en train de regarder les vêtements qui pouvaient être sympathique ! Petit à petit, j'avais l'impression de voir un enfant lorsque cela concernait le choix des tenues et je prenais ceux qui me conviendrait plutôt bien ! Je n'étais pas difficile au niveau des tenues du moment que cela se portait et me permettait de faire mon sport ! D'ailleurs à un moment, il criait dans le magasin pour me demandait si je jouais dans des films et si j'étais actrice. Ensuite, il reprenait normalement en me demandant si j'avais déjà jouer dans des films ou si c'était la première fois que cela m'arriverait.

Jusqu'à maintenant, j'avais fait des pièces de théâtre au niveau de l'école et des agences m'avaient remarqué sauf que j'avais refusé pour finir mes études même s'il m'arrivait parfois de remplacer des personnes au niveau de pièces de théâtre en ville ! J'avais des auditions à passer pour un film d'action dans les jours à venir et je comptais bien avoir un rôle même si ce n'était pas le premier rôle cela ne me dérangeait pas du tout. Je souhaitais commencé petit à petit de toute façon, mais on verrait comment cela se passerait. Il me demandait si ce n'était pas compliqué de vouloir me mettre à la danse et je trouvais ça mignon que celui-ci s'en inquiète.

- Il y a vraiment beaucoup de questions alors, je vais y répondre petit à petit ! J'ai intégrer depuis peu l'agence de la Zen Entertainment afin de devenir actrice et dans quelques jours, j'ai des auditions à passer pour un film d'action afin d'avoir le rôle principal ou un rôle secondaire même si j'opte un peu pour le second étant donné que j'aimerais évoluer petit à petit !

Je souriais joyeusement au jeune homme qui se trouvait face à moi ! J'étais passionné par les films depuis longtemps et le théâtre m'avait confirmé ma vocation en quelque sorte, car j'avais longtemps hésiter entre la scène au niveau des films ou la scène au niveau de la musique. J'aurais pu intégrer des agences plus tôt comme ils m'avaient repéré au niveau des pièces de théâtre, mais à ce moment-là ... J'hésitais encore entre la scène en grand écran dans un film ou la scène en direct des personnes en tant qu'idol comme le groupe de Sunrise sauf que mes pas ont fini par me mener au grand écran ! J'ai plus de capacité pour me fondre dans la peau d'un personnage que de chanter et danser alors, mon choix était fait sauf que j'avais décidé de finir mes études et ensuite aller en agence !

- Je n'ai pas encore jouer dans des films, mais j'ai des vidéos ou j'ai participer à des pièces de théâtre de professionnel et je me suis améliorer grâce à eux comme ils me donnaient des conseils ! Si tu souhaites les voir, n'hésite par à me demander et je te les prêterais. Sinon, faire de la danse en plus de mes sports quotidiens cela ne me gêne pas du tout. Au contraire, si je viens à me retrouver dans un film ou il faut danser cela m'aiderait clairement comme je ne veux pas m'arrêter qu'aux films d'action. Je suis plus du genre à me retrouver un peu dans tout !  

Il est vrai que me retrouver dans un film d'action de temps en temps me plairait clairement, mais c'était bien d'ouvrir ses horizons à d'autres choses et cela me permettrait de grandir !

- J'ai l'impression de beaucoup parler de moi ... J'aimerais en savoir plus sur toi moi aussi !

Je riais un peu, mais au bout d'un moment je décidais de l'embarquer avec moi devant des baskets comme les vêtements me paraissait good pour le coup donc c'était au tour des chaussures. Je les regardais un peu tous même s'il était avec moi comme il y avait toujours sa main à mon poignet.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An] Sam 29 Fév - 18:53



♡♡♡ toi aussi ?


Le regard se met à briller en entendant une compagnie où tout deux vont se retrouver. Il est au courant que beaucoup font leur entrer, mais davantage chez les idols pour aider dans les chorégraphies orchestrées. Là, il est heureux de constater que la jeune femme souhaite danser afin de s’améliorer pour un film sur le sujet. Il en est comblé et sautillerait presque comme un enfant devant une maman dépassé. Il finit par lâcher son poignet pour joindre ses mains et les croiser, comme un fan heureux de rencontrer sa célébrité préférée.

— Mais…tu sais que c’est super ? Je travaille en tant que chorégraphe et backdancer à la Zent Ent. ! On va pouvoir se croiser presque tous les jours si tu viens régulièrement, en plus si tu prends des cours groupés ou personnalisé au sein de la société. C’EST SUPER ! Tu pourras me montrer durant nos pauses tes vidéos de tes pièces de théâtre, je veux toutes les voir ! Du coup, je vais pouvoir t’aider beaucoup plus, c’est trop bien.  

Le sourire et les yeux rieurs sur son visage d’innocent montre à quel point savoir qu’ils vont se revoir le rend heureux que cela en deviendrait touchant. Il suit la jeune femme en trottinant à ses côtés pour combler son hyperactivité dans le coin des chaussures pour une meilleure adaptabilité. Instinctivement, il l’avait pris par la main également avant de la lâcher pour lui montrer quelques pairs appareillés.

— Là, tu vois, celle-ci est plutôt idéale si tu veux commencer à danser. Il faut faire attention dans le choix des baskets et surtout au niveau des chevilles pour ne pas te blesser inutilement. Il faut que tu te sentes suffisamment à l’aise, mais qu’elle s’adapte tout autant pour les mouvements précis ou « mécaniques » si ça peut t’aider pour bien te placer.

Comme les vêtements, il lui montra quelques pairs de chaussures aux styles différents, mais avec le même point en lui souriant. Il avait une légèreté dans ses déplacements de danseur inné, ainsi qu’une hyperactivité difficile à contrôler et dont il essaie de se ménager. Il leva une main en l’air après avoir fait le tour.

— Il faut que je t’emmène au coin « soins », pour les patchs, ils vont t’être très utiles surtout si tu commences !

Encore une main enveloppée dans sa large paume d’enfant qui aime danser pour l’emmener dans un rayon adapté aux soins tout aussi adaptés. Il la lâche pour prendre des boîtes et les lui montrer.

— C’est un magasin, donc un peu moins adapté, mais si tu n’as pas le temps de passer par une pharmacie ou que c’est loin que je ne sais pas pour quelles autres raisons, peut-être financiers aussi, tu peux venir ici. Là, ils ne pourront pas aussi bien te conseiller qu’un médecin ou pharmacien, mais ça, c’est parfait pour les courbatures et va détendre tes muscles endoloris. Après, je ne sais pas si tu prends ça aussi pour les arts martiaux, mais je ne pense pas que les zones soient tout à fait les mêmes, quoique.

Il lui avait dit cela en pointant l’objet du doigt. Il n’oblige pas la jeune femme à l’acheter, mais préfère donner quelques conseils avisés surtout si elle n’est pas habituée. Il s’est momentanément perdu dans ses réflexions sur un art martial qu’il n’a jamais vu et loin de sa passion.

— Au fait, fil aut me dire s’il y a quelque chose chez moi qui gêne. Je suis du genre tactile donc, euh, eh bien, désolé, j’ai tendance à attraper la main pour me rassurer, tout ça. Pardon si c’est dérangeant. Il faut me le dire et je vais essayer d’arrêter.

Il avait prononcé ses mots comme un enfant essayant de s’excuser en étant blessé, mais il sait que cela peut gêner et avait aperçu le regard d’Anna se poser plusieurs fois sur sa main ou son poignet. Il n’est pas trop bête pour l’avoir repéré et souhaite donc s’excuser au plus tôt, avant d’oublier.
Contenu sponsorisé
Re: Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An]

Quand deux passionnés de sport se rencontrent [PV Si An]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: